Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boi-boy
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2008

LE GRAND PONT

Il parait qu'à LILLE et à STRASBOURG  il faisait beau !!!

2008_Mai_015

On a enmené les enfants à la plage,

mais qu'est-ce qu'on a eu froid à les regarder jouer !

On se serait cru partout mais pas sur la Côte d'Azur mi-mai !

2008_Mai_018

Le ciel était comme ça tout le temps, voire pire ...

On n'y a pas pensé mais je pense qu'on aurait du faire des travaux ... HiHiHi !!!

Publicité
Commentaires
S
c'est fait, j'ai mis des photos d'hier des Baux de Provence...
D
Comme Séb et Mag, je dis "vive les travaux", et on attends tes photos Sansan !
S
sansan les travaux cela réchauffe ,il fallait vite en profiter avant la canicule!!!
S
Vive les travaux !!!
M
C' est exact !! J ai eu le même temps que toi mais je n'ai pas eu froid : les travaux...ça réchauffe: détapissage, arrachage de sol, ponçage, rebouchage de mur etc etc .. Je crois même que j'ai transpiré!!
Publicité