Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boi-boy
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2009

KARATE

Quelques photos de la représentation de fin d'année

IMG_3431

IMG_3432IMG_3436

Petite mise en scène

IMG_3438

IMG_3439

IMG_3440

IMG_3442

Passage délicat, il faut que je réussisse à casser cette fichue planche de bois ...

IMG_3444

IMG_3445

Opération réussie, et moi je suis fière d'avoir pris le cliché pile au bon moment !!!

Photo souvenir avec ses professeurs pour clôturer cette 1ère année de Karaté dans un excellent état d'esprit

IMG_3456

Publicité
Commentaires
S
je lui dirais mais pas avant qu'il n'ait fendu les nôtres !!!
D
Tu pourras dire à Aymeric qu'on a quelques bûches à fendre à la maison, quand il aura le temps...
P
Féliciatations à notre champion qui confirme ses qualités de karatéka.
E
Impressionnantes ces figures de Karaté !!!! Bravo Aymeric, quelle maitrise ! Le photographe n'est pas mal non plus ! La planche n'a échappé à personne .
Publicité